samedi 26 janvier 2008

"Moi, Sarkousette le Suprême", Iker Rebelde, Acte VIII, Scènes 3 et 4

Je m’en fous royalement

De vos révoltes de déments,

Je roule en Ferrari,

La main droite dans la Bruni…


A 183 kmh,

J’ai passé Nogent,

Pour aller me montrer

A Disney Land,

Je jubile avec ce clone

De Cécilia,

Je la tue et la resuc-ite,

En même temps…


Je suis à n’en pas douter,

Moi Sarkousette le Suprême,

Empereur de tous les français.

Des femmes

comme des hommes,

Rien à cirer,

A mes pieds,

il faut qu’ils traînent,

il faut qu’ils geignent…




Avec moi tout un pays,

Franchira à nouveau la Bérézina,

Le point de non retour n’est pas loin,

Je vais tout prohiber

et advienne que pourra !!!


Les citoyens, les médias,

Tous muselés,

A ma botte,

Un coup de Chávez,

Puis un coup de Khadafi,

En veux-tu,

En revoilà,

Je t’en remets plein la gueule,

Plus besoin de social

Avec tout ça !!!


Ah, ah, ah, ah,

Je suis vraiment génial,

Na !








Scène 4 :

Mais ferme donc ta gueule,

Tu nous épuises

Et tu es seul,

Bientôt on va te montrer,

Des banlieues on va monter,

Et tout casser,

Sur notre passage,

Tu veux nous écraser,

Nous mettre en cage,

On n’en peut plus…


Sors de notre vue,

Dégage ton gros pif,

De la petite lucarne,

Tu fais faire des cauchemars,

A nos enfants,

Odieux croquemitaine,

Des droits des français !!!


Les gens en ont assez,

D’être contrôlés,

Rackettés,

Nous devenons tous

Des délinquants potentiels,

Qu’as-tu fait de nos illusions,

De nos rêves,

De notre jeunesse ????!!!

Mai 68

Tu veux éradiquer,

Le sifflet,

Nous allons te couper !!!


Oh toi le Suprême

Bouffon dégénéré,

Nous allons te faire disparaître,

De la face de la terre,

Tes bourses bien pleines,

Te les arracher…


Iker Revelde

Aucun commentaire: